L'année est terminée, place aux vacances!

Publié le par Aurélie

  

    Avant les vacances, je tiens à féliciter les enfants pour leur travail de l'année et les efforts qu'ils ont fournis; pour leurs sourires et leur bonne humeur que j'ai eu plaisir à trouver tous les matins; pour les valeurs qu'ils se sont transmis les uns aux autres en travaillant ensemble, petits et grands avec leurs points forts et leurs difficultés.

 

    Je souhaite également remercier tous les parents d'élèves pour leur coopération avec moi pour cette année; pour la confiance qu'ils ont accordée à notre école et notre équipe éducative; pour les différents accompagnements qu'ils n'ont pas hésité à faire pour les sorties de la classe et enfin un grand merci pour toute la reconnaissance que vous m'avez témoignée en cette fin d'année par des mots, des fleurs ou des cadeaux!

 

    Je remercie également l'A.P.E.L. avec son président et son équipe efficace qui nous ont beaucoup aidés entre autres pour notre classe découverte dans le Cantal !

 

    Enfin je remercie l'équipe enseignante, mes chers collègues et notre directrice, pour le soutien si précieux qu'ils ont pu m'apporter cette année dans les moments un peu difficiles...

 

    MERCI!

 

 

 

    Et maintenant je peux vous souhaiter à tous, petits et grands de très bonnes vacances!  Les enfants, je vous retrouve pour la rentrée 2010 :

- dans la même classe,

- dans la classe d'à côté chez Jean-François

- ou dans d'autres classes pour certains.

Seule Paloma ne sera pas avec nous l'an prochain, malheureusement pour nous elle change d'école. Nous lui souhaitons une bonne continuation et espérons qu'elle revienne de temps en temps nous faire un petit coucou sur le blog ou dans la cour!


 

BONNES VACANCES!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> On vous embrasse fort et vous souhaite de belles vacances. Nous seront heureux de vous retrouver à la rentrée Paco et moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette super année! Merci pour touts ces moments passés ensembles, merci pour toutes ces discutions après-classe, merci pour votre temps accordé sans compter et votre compréhension...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />