Deux jours de bonnes expériences!

Publié le par Aurélie

    Après deux jours passés à EbulliScience à observer, chercher, imaginer, manipuler et vérifier les enfants ont découvert le rôle du "chercheur" en Sciences.

    Les expériences autour de l'électricité, le magnétisme et l'énergie étaient vraiment intéressantes et les enfants se sont vraiment pris au jeu et ont fait des découvertes.

    Je vous laisse regarder nos petits chercheurs dans l'album photo sur le côté et pour plus d'explication je vous renvoie sur le site de mon ami Jean-François qui a déjà tout expliqué, dans le détail et la perfection!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonnes vacances à toi aussi ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />