Les costumes

Publié le par Aurélie

Bonjour à tous,

 

Cette fois-ci nous avons bien avancé dans la recherche de costumes mais nous aurions encore besoin de :

- 6 sur-chemises ou vestes légères de couleur beige ou sable.

- et quelques paires de chaussons de gym ou ballerines de couleur noire.

 

 

Merci de m'apporter au plus tôt, tout ce que vous avez qui pourrait convenir. N'oubliez pas de marquer les nom et prénom de l'enfant au stylo sur l'étiquette du vêtement.

 

J'aurais également besoin de 2 ou 3 parents volontaires pour assurer la surveillance du groupe pendant quelques minutes à un moment donné du spectacle.

 

Je vous remercie par avance.

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> vous pouvez compter sur moi pour donner un coup de main pour m'occuper des enfants<br /> <br /> <br /> daniele pascual (mamie de maxim)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté! Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />